mercredi 13 août 2014

Merci...

Aujourd'hui, ce modeste blog fête ses 6 premiers mois d'existence, et j'en suis ravie.
Je voulait par le biais de ce blog garder une trace de notre jardin en pleine formation, un peu plus personnelle qu'un simple album photo! Et puis je voulais aussi partager ma passion avec de futurs lecteurs, partager mes découvertes, mes essais, mes réussites et mes échecs... Bref montrer mon jardin tel qu'il est.

Je pense avoir réussi sur ce point et vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et chose qui me réchauffe le cœur, de plus en plus nombreux à me laisser des messages et justement à partager avec moi la vie de mon petit jardin.

Et pour tout ceci, je vous dit:



Et pour vous remercier, un de mes partenaires a décidé de vous offrir un très beau cadeau.

Le (ou la) gagnant(e) choisira le modèle qu’il préfère 
entre poignée fixe et poignée rotative



Les sécateurs ergonomiques Bahco Pradines, complètement modulables, limitent considérablement les troubles musculo-squelettiques et sont adaptés à votre main. Le modèle PX a une poignée fixe, le PXR une poignée tournante.

Vous choisirez la taille la plus adaptée à votre main et il existe aussi des versions pour gauchers...

Je ne l'ai pas testé personnellement, je vous invite donc à visiter d'autres blogueurs qui l'ont testé:
- La poignée rotative chez Jardine et ris ou Jardinement votre
- La poignée fixe chez Une brindille au jardin

Un très beau cadeau, merci  beaucoup à Bahco écoles de me permettre de vous en faire gagner un.

 Conditions:
Le concours commence maintenant et prendra fin le mercredi 3 septembre à 23H59.
Le gagnant sera annoncé le lendemain sur le blog et sur les réseaux sociaux**. Il serait donc judicieux de me suivre via l'un d'entre eux! (liens en bas de la page)
Le gagnant aura 1 semaine pour m'envoyer ces coordonnées.

Le concours est ouvert aux personnes majeures (âgées de 18 ans au jour de l’inscription), et résidents en France métropolitaine.





J’espère que ce concours vous plairas et que vous partagerez à tous vos amis jardiniers!
Bonne chance à tous.


**Un(e) gagnant(e) sera choisi au hasard parmi les participations valides. Le prix est non négociable et ne peut être transféré ni revendu.  En participant à ce concours, vous acceptez que, si vous gagnez, votre nom soit publié sur ce blog.
Tout formulaire incomplet ou contenant des informations inexactes, ainsi que les formulaires reçus après l'heure et la date de fin indiquées ne seront pas comptabilisés.


26 commentaires:

  1. Excellent!! Bon anniversaire à toi et ton blog, c'est vrai que c'est agréable de partager ses joies et ses états d'âmes de jardinier avec d'autres bloggeurs. Bravo aussi à Bahco qui se montre bien dynamique! A bientôt et n'oublie pas de souffler une... demie bougie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ouiiiiiii
      et surtout merci à toi de me suivre depuis quasiment le début
      bisouilles

      Supprimer
  2. Bon anniversaire de blog alors ! 6 mois et déjà que d'articles et de belles photos :) Bonne continuation à toi & à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein
      à très vite sur nos blogs respectifs

      Supprimer
  3. bonjour et merci a vous super chlouette fan d art floral et de jardins a tres vite et belle decouvert

    RépondreSupprimer
  4. merci je n'avais pas vu c'est avec grande joie que je tente merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec les vacances.... c'est pour cela qu'il dure encore 1 semaine, pour les retardataires
      Bonne chance Marylène

      Supprimer
  5. Je souhaite un bon anniversaire à ton blog et une longue vie. C'est un très bon lieu de partage même si ça demande du travail.....On y crée de beaux liens d'amités qui deviennent parfois réels.

    RépondreSupprimer
  6. coucou, je participe pour mes parents je n'ai pas la chance d'avoir un jardin.
    félicitations et bonne continuation pour ton blog et ta passion, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir merci beaucoup a vous :) Un joyeux blog anniversaire

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le concours, beau blog bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Il n'y a plus longtemps à attendre avant le tirage LOL

      Supprimer
  9. merci pour votre concours. je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Merci pour ce joli concours
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fête à votre blog et merci pour votre concours.

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir ,formulaire envoyé à l'instant
    merci pour ce sublime cadeau
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop tard pour le concours (mais c'est pas tres grave .. je viens pas pour ca) ... et j'en profite pour te dire continue .. c'est cool ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf dommage que tu n'ai pas tenter ta chance... recevoir un cadeau surtout qui est en rapport avec notre passion c'est toujours agréable!!!
      et merci pour ton gentil message qui me va droit au cœur
      en plus quand le nom du gagnant est sortit j'ai hésiter, j'ai cru que c'était toi... mais non en fait LOL

      Supprimer